À propos de nous

Né à São Paulo, Brésil, et a grandi dans le sud du Brésil, Lucho Guimarães a été impliqué avec des chevaux arabes depuis 1996. Cette passion pour le cheval arabe l'a amené à parcourir le monde et de travailler avec un grand nombre des meilleurs entraîneurs et éleveurs, toujours plus quêtes connaissances.

Dans 2009 Lucho a ouvert son premier centre de formation au Brésil, Cela a également présenté l'occasion de montrer et de gagner les plus grands salons, non seulement au Brésil, mais, dans le reste des pays d'Amérique du Sud comme l'Equateur et le Chili.

Dans 2013 Lucho déplacé vers le Royaume d'Arabie Saoudite où il a vécu et travaillé en tant que formateur / gestionnaire pour plus d'un an voyageant à des spectacles dans le pays et aussi au Qatar, Sharja, Abu Dhabi et Dubaï.

Ces multiples expériences internationales et les liens à vie qui se sont formés à partir de leur permettre d'être en Lucho une position de premier plan pour sélectionner et marché des chevaux arabes dans le monde entier.

La femme de Lucho, Ashley Guimarães, est une « cavalière » qualifiée elle-même passionnée, et gère l'entreprise et de marketing pour Lucho Guimarães Arabians. Son dévouement est sans pareil et elle est l'épine dorsale de notre programme.

Nous nous efforçons non seulement pour obtenir des résultats dans l'anneau, mais aussi de fournir tous les jours le plus haut niveau de soins et de formation propres à chaque cheval dans notre grange. Chaque animal est travaillé avec et observé tous les jours pour assurer leur santé optimale, le conditionnement et la solidité mentale.

Lucho Guimarães a cherché la croissance et la connaissance de sa vie, voyager à travers le monde dans une quête qui l'a conduit d'une occasion à l'autre. Tous les chemins ont conduit à la même chose: le cheval arabe. Comme il a été en affaires, Lucho Guimarães a connu la Arabians profonde succès ne se produit que lorsque l'on suit le parcours qui a été signifié tout au long de.

Abonnez-vous pour les mises à jour et offres spéciales:

About Us

Born in São Paulo, Brazil, and raised in the south of Brazil, Lucho Guimarães has been involved with Arabian horses since 1996. This passion for the Arabian horse has led him to travel the world and work with many of the top trainers and breeders, always questing for more knowledge.

In 2009 Lucho opened his first training facility in Brazil, this also presented the opportunity to show and win at the largest shows, not just in Brazil, but, in the rest of the south american countries such as Ecuador and Chile.

In 2013 Lucho moved to the Kingdom of Saudi Arabia where he lived and worked as trainer/handler for over a year traveling to shows within the country and also to Qatar, Sharja, Abu Dhabi and Dubai.

These multiple international experiences and the lifelong connections that have formed from them enable Lucho to be in a premier position to select and market Arabian horses worldwide.

Lucho’s wife, Ashley Guimarães, is a passionate skilled “horsewoman” herself, and manages the business and marketing for Lucho Guimarães Arabians. Her dedication is second to none and she is the backbone of our program.

We strive not only for successful results in the ring, but also to provide the highest level of care and proper training to each and every horse in our barn daily. Each animal is worked with and observed daily to ensure their optimal health, conditioning and mental soundness.

Lucho Guimarães has sought growth and knowledge his whole life, traveling the world in a quest that has led him from one opportunity to the next. All paths have led to the same thing: the Arabian horse. Since it has been in business, Lucho Guimarães Arabians has experienced the profound success that only happens when one is following the journey that has been meant all along.

Subscribe for updates & special offerings: